Les News

Fin du championnat 2008/2009 Lundi 18 Mai 2009
 C’est malheureusement sur une défaite face à Bourg-en-Bresse sur le score de 52 à 27 que l’équipe de Colomiers-Rugby terminait sa saison ce dimanche 17 mai.

Désireux de finir la saison en beauté, c’est avec un peu d’amertume que les Columérins ont quitté le territoire Burgien. Mais maintenus en Pro D2, c’est avec soulagement et joie que les joueurs de la Colombe partiront en vacances.



Nous tenons à féliciter nos joueurs qui ont réalisé une saison où ils ont su faire preuve de motivation, envie, et courage. Alliant expérience et dynamisme, l’équipe a su surmonter les épreuves les plus difficiles de ce championnat, et se sauver de la relégation deux journées avant la fin. Avec 9 victoires à domicile sur 14 possibles, 34 essais marqués, 7 points de bonus, et une affluence moyenne de 6300 spectateurs, Colomiers Rugby peut espérer viser une meilleure place au classement pour la saison 2009-2010.



Avec une reprise du championnat anticipée, les Columérins reprendront le chemin des terrains dès le 29 août.

 

Nous vous attendons nombreux pour supporter nos joueurs la saison prochaine pour assister à des matchs de grand spectacle, face à des équipes de plus en plus talentueuses !



Notre campagne d'abonnement débutera bientôt, vous trouverez toutes les infos sur notre site internet d'ici peu.



Nous tenons à souligner enfin qu'à l'occasion de ce dernier match face à l'US Bressane, trois jeunes 3/4, Pierre BelzunceGuillaume Lasalle et Richard Recoules, ont été récompensés de leurs efforts de toute une saison en étant sélectionnés en équipe 1.



Consulter les news récentes | Consulter les archives