Les News

Une victoire qui fait du bien ! Lundi 20 Avril 2009
Splendide, tel est le mot pour désigner la victoire de ce week-end.





Les joueurs de la Colombe ont réalisé ce samedi 18 avril un match reflétant l'engagement de toute une saison, où ils ont su faire preuve de dignité, courage, et ambition.



C’est avec le point de bonus que l’équipe de Colomiers Rugby s’est imposée ce week-end, face à une équipe de Bordeaux-Bègles submergée par la vitesse, l’envie, et la réussite des Columérins. Bakaniceva, Denechaud (homme du match), Cholley, Hans, Inigo ont tour à tour concrétisé les actions menées par toute l’équipe de Colomiers Rugby, sans oublier la belle prestation de leur ouvreur néo-zélandais, Corey Niwa, avec 80 % de réussite. La défaite de Narbonne leur permet ainsi d’accéder à la 13e place, les mettant un peu plus à l’abris de la zone rouge.
Roland Pujo, fier de la prestation réalisée par ses joueurs, soutenait : « J'avais confiance en mes joueurs (…), je savais l'équipe capable de le faire ».



Seul petit point faible, Nicolas Spanghero écope d’un carton rouge suite à une bagarre avec le numéro cinq, Changeat, à la 70e.

 
 


















Consulter les news récentes | Consulter les archives