Les News

Le point Mercredi 15 Avril 2009
De l'équipe 1 aux cadets de Colomiers Rugby

ÉQUIPE 1 :



L’équipe 1 rencontrera l’équipe de Bordeaux-Bègles, ce samedi 18 avril à 18h30 au stade Michel Bendichou.

Face au retour en force des équipes de Béziers et Bourg-en-Bresse qui assurent une bonne fin de saison, les columérins se voient dans l'obligation de remporter ce match clé pour assurer leur maintien.

Les joueurs de la Colombe ont les moyens de remporter ce match en se montrant toujours aussi offensifs, motivés, et en concrétisant leurs actions à l’image de leur dernier match face aux Agenais. Un match engagé, et ouvert s’annonce face à une équipe de Bordeaux en quête de victoire, et qui viendra sans pression après une série d’excellents résultats face aux équipes confirmées de cette Pro D2.



ESPOIRS :



Les Espoirs rencontreront l’équipe de Tarbes pour leur dernière journée de

championnat, le dimanche 19 Avril 2009, à 15h au stade Michel Bendichou. Après une saison difficile pour ce groupe composé de jeunes joueurs, une victoire pour cette dernière rencontre viendrait récompenser le travail et le sérieux démontrés tout au long de la saison. Ils méritent tout votre soutien pour ce dernier match.



REICHELS / CRABOS :



C’est la fin de la saison pour ces deux équipes, qui ne sont pas parvenues à sortir de leurs poules respectives.

C’est à peu de choses près que les Reichels n’ont pas été qualifiés, tout devait se jouer sur les deux dernières journées où ils se sont inclinés face au Pays d’Aix.

Les Crabos ont connu eux aussi une saison difficile, sans pour autant renoncer tout au long de la saison, se montrant motivés et solidaires.

Ces deux équipes préparent d'ores et déjà la saison prochaine en espérant, avec plus de maturité, réaliser de meilleurs résultats, dès le début du championnat.



CADETS :

 



Nous tenons à féliciter les Cadets A qui joueront, les 16e de finale du Championnat de France contre Pau, le dimanche 19 avril 2009 à 14h30 à Vic Fezensac, après une saison exemplaire où ils ont su faire preuve de motivation et de rigueur, et fournir un jeu de qualité qui leur a permis de se qualifier directement pour les phases finales du championnat de France Alamercery.



L'équipe de Cadets B est toujours composée de jeunes joueurs première année et qui font l'apprentissage d'une compétition nationale. Une saison donc en demie teinte pour cette équipe, mais deux joueurs se sont bien distingués : Stéphane Onambele (équipe de France des pôles, tournoi en Angleterre au mois d'avril) et Salem Khangfous (équipe Midi-Pyrénées, tournoi du Ponant).




Consulter les news récentes | Consulter les archives