Les News

RÉSULTAT Lundi 06 Avril 2009
  
Score : 25 à 15

Pour Aurillac, 1 essai de Féro LASAGAVIBAU, 1 transformation et 6 pénalités de Jérémy BOURLON ;

Pour Colomiers, 5 pénalités de Corey NIWA.

Fabien BERNEAU
 Encore un match où les joueurs font preuve d'une détermination exemplaire, envoient du jeu, sont vifs et accrocheurs, où les lancements de jeu sont corrects avec une mêlée qui subit dans un premier temps, puis tient, puis devient conquérante, une touche en net progrès, bref un comportement qui devrait permettre d'empocher des points, et, patatras, pas de résultat au bout des efforts.

Faute à pas de chance ? Bah... peut-être un peu. Faute vraisemblablement à un manque de lucidité, en confondant vitesse et précipitation, en ne prenant pas les points sous les barres... à quelques petits détails de finition. Signe d'une équipe solide dans ce qu'elle entreprend mais qui n'a pas encore toute sa maturité.

La progression dans de nombreux secteurs est nette depuis le début de la saison mais sans résultat tangible sur les derniers matchs.

La confiance en soi doit régner. Cette équipe a les moyens d'obtenir de meilleurs résultats. Il est nécessaire pour les supporters de continuer, continuer à la soutenir, notamment à domicile en le faisant savoir, en l'encourageant non seulement dans les belles actions qui nous font vibrer mais encore dans les moments difficiles. Ce sera le cas dimanche prochain contre Agen, actuel deuxième.





Christophe LAURENT




89 en sortie de mêlée et coup de pied par dessus de Jérémy BERTIN sous le regard de Pascal VIGNARD




Guillaume BERGOS au poste de talonneur




Passe en pivot de Malakaï BAKANICEVA après une superbe percée à Fabien BERNEAU




Christophe LAURENT en percussion




Pascal VIGNARD "au charbon"




Romain MEMAIN Benoît ZANON  Julien TURINI et Corey NIWA n° 10


Corey NIWA




Damien DENECHAUD


Consulter les news récentes | Consulter les archives