Les News

LES JEUNES DE COLOMIERS RUGBY Mercredi 11 Avril 2012
 À Colomiers Rugby, la saison 2011/2012 est marquée par le bon parcours de l'équipe 1, qualifiée pour les 1/8e de Finale, mais également par les excellents résultats de ses équipes jeunes …
En ce qui concerne donc les équipes de l'Association, avec ses 150 licenciés, il est à noter que les Cadets Alamercery, les Cadets Gaudermen, les Juniors Reichels et la Nationale B sont d'ores et déjà qualifiés pour les phases finales des championnats de France. Il faut savoir que Colomiers Rugby est le seul club de Fédérale 1 à qualifier des équipes de jeunes face aux formations de Top 14 et de Pro D2. Quant à l'équipe des Juniors Crabos, essentiellement composée de juniors première année, elle s'est honorablement comportée dans un championnat très relevé, avec également pour adversaires des clubs de Pro D2 et de Top 14.

Une fin de saison à suivre de près donc …

Par ailleurs, plusieurs joueurs de différentes catégories ont eu l'honneur et l'opportunité de représenter la France dans diverses compétitions internationales : Julien Gardey (Crabos) a disputé le championnat d'Europe FIRA avec l'équipe de France qui a terminé 3e de ce tournoi ; Romain Manas (Crabos) a participé à la rencontre IRLANDE B / FRANCE B à Dublin, avec une victoire de 19 - 13 ; enfin, Stéphane Onambele (Nationale B) a été sélectionné avec l'équipe de France des moins de 20 ans pour le match contre le Pays de Galle, et a participé aux tournois mondiaux de rugby à 7 à Tokyo et à Hong-Kong.

Stéphane ONAMBELE, ballon en main






Pour finir, l'ensemble du club félicite l'équipe de la Faculté Paul Sabatier pour son titre de Champion de France Universitaire face à la formation de La Rochelle (victoire 28 à 17). Dans les rangs toulousains, notons la participation de Mathieu Giraud (auteur d'un essai), Guillaume Lassalle et Hugo Hernandez. Une équipe entraînée par le columérin Olivier Baragnon.







Un essai columérin : Guillaume LASSALLE n° 13 remonte le terrain




assure la passe à Mathieu GIRAUD n° 15




qui efface plusieurs rochelais




et aplatit dans l'en-but malgré le retour de son vis-à-vis




Hugo HERNANDEZ à l'ouverture en 2ème mi-temps




Consulter les news récentes | Consulter les archives