Les News

L'actu #6 Vendredi 24 Septembre 2010
 Tout ce que vous devez savoir sur Colomiers Rugby ! (#6)

Résultat : déception



Le déplacement à Dax samedi dernier n'a pas vu Colomiers Rugby confirmer ses bons résultats de début de saison. Un essai de Malakai Bakaniceva refusé après tergiversation des arbitres d'embut et de champ, une pénalité sur le poteau et un essai casquette encaissé. Un score final de 31 à 16 pour les Dacquois, qui laisse des regrets !



Prochain match : prudence



Samedi, les Columérins reçoivent Saint-Étienne, qui foulera pour la première fois la pelouse du stade Michel Bendichou. Les joueurs sont confiants mais prudents. Ils n'oublient pas que le promu a créé la surprise en allant gagner à Narbonne, et que quatre essais ont été marqués dimanche face à Tarbes, leur permettant d'encaisser un point de bonus défensif. La prudence sera donc de mise samedi, mais en aucun cas on ne souhaite galvauder le début de saison de Colomiers Rugby : la victoire est impérative.



Capitanat



Sans le capitaine Fabien Berneau, c'est le demi de mêlée Fabrice Culinat qui portera samedi le brassard face à Saint-Étienne.



Le point infirmerie



La liste des blessés s'allonge.

Le capitaine Fabien Berneau, Julien Tourtoulou, Ben Martin, Guillaume Lassalle et Régis Bianco rejoignent Julian Hans, Vereniki Goneva et Benoît Zanon à l'infirmerie.

De plus, malgré leur présence sur la feuille de match samedi, Dan Dumitru jouera avec une fracture du nez et Olivier Caisso avec une douleur à la cuisse.



Terrain "au repos"



La municipalité a repris le terrain numéro 2 du stade Michel Bendichou (terrain d'échauffement) afin de procéder à des travaux de remise en état. Il sera opérationnel dans trois semaines.



Bienvenue !



L'ensemble du club souhaite la bienvenue au petit Baptiste Bianco, fils de Régis Bianco, qui est né dimanche dernier.



Trève



Les 2 et 3 octobre seront le premier week-end de trève du championnat de Pro D2. À cette occasion, un bilan sportif du début de saison de Colomiers Rugby sera dressé par les entraîneurs, Nicolas Hallinger et Ludovic Chambriard.



Consulter les news récentes | Consulter les archives